lundi 2 avril 2012

Vente d'une villa à Saint-Cézaire, les bons conseils



Nicole Astier, de l’Agence du Haut pays, peut vous rappeler de simples conseils pour vendre votre maison à Saint-Cézaire dans de bonnes conditions.


L’erreur à ne pas commettre est de surévaluer son bien. Une villa à Saint-Cézaire-sur-Siagne dont le prix ne serait pas en accord avec ceux du marché se vendra plus difficilement, et dans un laps de temps beaucoup plus long. Un prix trop élevé au départ représente une perte de temps pour le vendeur et pour son agent immobilier. Il faut passer par un agent immobilier pour être sûr d’obtenir une estimation objective de sa villa et d’avoir pris en compte les bons critères, comme la taille, l’emplacement ou le DPE.

L’autre conseil principal de Nicole Astier est de choisir avec attention le moment de l’année auquel vous mettez votre villa à Saint-Cézaire sur le marché. L’hiver est peu propice aux achats dans le Sud, alors que le Printemps est la période la plus adaptée, car le climat donnera envie d’acheter et mettra, avec une belle luminosité, le bien en valeur lors des visites. De plus, c’est le moment où les familles se décident à acheter, car elles souhaitent avoir le temps de déménager et de s’installer entre la fin d’une année scolaire et la rentrée scolaire en septembre suivant.


Auteur : Nicole Astier - Agence du Haut Pays
 Mots-clés immobilier Cannes ,appartement Cannes , immobilier Nice Ouestimmobilier Villefranche-sur-Mer  ,immobilier Beaulieu-sur-Mer ,immobilier Mougins , immobilier Juan-les-Pins , immobilier Saint-Laurent-du-Var , immobilier Tourrettes sur Loup , immobilier Saint-Cézaire-sur-Siagne , Immobilier AntibesImmobilier la Croisette , Immobilier Cagnes-sur-Mer , Villa Cagnes-sur-Mer ,

Aucun commentaire:

Publier un commentaire