dimanche 1 avril 2012

Vente d'une villa à Nice : l'importance de la vue mer



Les biens qui se vendent le plus facilement à Nice Ouest sont les villas vue mer. En effet l’un des atouts principaux pour les investisseurs à Nice est son littoral et sa célèbre Promenade des Anglais.


C’est donc ce que cherchent les acquéreurs en premier dans une annonce immobilière. L’immobilier à Nice Ouest le plus valorisé est celui dont une ou plusieurs pièces offrent une vue sur le bord de mer. Vient ensuite le critère de l’exposition au soleil, puisque Nice est aussi l’une des villes les plus célèbres de Côte d’Azur grâce à son climat exceptionnel.
Pour les propriétaires, vendre une villa avec vue sur la mer, idéalement depuis une terrasse, c’est le meilleur moyen d’obtenir rapidement des contacts de qualité, puisque c’est le type de biens le plus prisé de la ville. Par conséquent, la forte demande et la rareté de ce type de bien assure aussi au vendeur d’en tirer un très bon prix. On trouve principalement des villas avec vue mer à Nice Ouest du côté de la Promenade des Anglais et du l’avenue de la Californie.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire