mardi 3 avril 2012

Quelle clientèle pour la vente de son appartement à Mougins?



Les propriétaires d’un appartement à Mougins  n’ont pas lieu d’être inquiets. Ce type de bien intéresse facilement les acquéreurs potentiels, comme le constate Barbara Morali, de l’agence Sud Immobilier.


Les clients potentiels pour un appartement à Mougins seront principalement des travailleurs employés à la technopole de Sofia-Antiopolis, complexe voisin de la ville de Mougins. Ils chercheront à s’installer avec leur famille à quinze minutes de leur lieu de travail dans une ville offrant à la fois de belles opportunités pour les écoles de leurs enfants et le calme des secteurs résidentiels.

En plus petite proportion, certains appartements à Mougins peuvent aussi séduire une clientèle étrangère. Celle-ci peut s’y installer pour bénéficier de la qualité de l’enseignement de l’école internationale Mougins School, ou plus simplement pour avoir un appartement dans le Sud de la France qui fera office de résidence secondaire. Certains enfin souhaitent posséder un pied-à-terre pour la retraite, pour toute l’année ou seulement pour partie.


Auteur : Barbara Morali - Sud Immobilier
Mots-clés immobilier Cannes ,appartement Cannes , immobilier Nice Ouest ,immobilier Beaulieu-sur-Mer ,immobilier Villefranche-sur-Mer , immobilier Juan-les-Pins , immobilier Saint-Laurent-du-Var , immobilier Tourrettes sur Loup , immobilier Saint-Cézaire-sur-Siagne , Immobilier AntibesImmobilier la Croisette , Immobilier Cagnes-sur-Mer , Villa Cagnes-sur-Mer , appartement Juan-les-Pins

Aucun commentaire:

Publier un commentaire