mercredi 14 août 2013

Vous souhaitez réaliser un investissement locatif: Le statut LMNP - Une solution de placement souple et avantageuse


La fiscalité de l'immobilier locatif à Cannes sous le statut de Loueur Meublé Non Professionnel (LMNP) est avantageuse et souple.
Ce dispositif permet à une personne de se constituer un patrimoine immobilier dans des conditions très avantageuses et de bénéficier ensuite d'un revenu pouvant être entièrement défiscalisé, net de CSG et RDS, par le jeu des amortissements.
Les loyers sont imposés selon le régime des bénéfices industriels et commerciaux non professionnels (BIC).
La plupart des charges sont déductibles et l'administration fiscale prévoit un amortissement de 3 à 4% de votre bien qui contribue chaque année à effacer les bénéfices.

Ce statut est proposé avec la plupart de nos biens en investissement locatif sur le Côte d'Azur. Vous bénéficiez par la même occasion d'une gestion sécurisé, d'un loyer garanti par contrat, net de charges courantes, cela grâce à nos partenaire Pierre & Vacances. 

Autres avantages :
Vous profitez d'emplacements privilégiés et sélectionnés
Vous pouvez bénéficiez de rentabilités attractives.
Vous percevez des revenus complémentaires rapidement. Pas besoin d'attendre des délais de livraison proposés dans le neuf 
Vous bénéficiez d'une fiscalité très attractive sur les loyers.
Vous pouvez dans certains cas séjourner dans votre bien, à la mer ou à la montagne, ou dans d'autres destinations grâce à notre partenaire Pierre et vacances.
Vous pouvez revendre votre bien à tout moment et ne pas être conditionné à une durée de détention de 9 ans ou plus
Opter pour un dispositif pérenne, qui procure également un intérêt au futur propriétaire en cas de revente.
Visiter votre bien avant de réaliser votre projet (marché de la revente)
Nous privilégions les situations les plus favorables et des lieux uniques tels que le village Pierre et Vacances de Cap Esterel, la résidence Cannes Villa Francia, Cannes La verrerie, Cannes Beach, Les Rives de Mandelieu etc..
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire