jeudi 8 août 2013

Vendre une maison à Nice ouest au prix du marché


Si vous avez à mettre en vente une maison à Nice ouest, faites bien attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Un conseil : ne surestimez pas sa valeur, vous pourriez rater la transaction. 

Au fait du marché de l' immobilier à Nice Ouest, Serge Silvia, de l'agence Cot'Ouest Immobilier, l'assure : « tous les biens se vendent, mais pour ne pas perdre de temps, l'idéal est de ne pas faire de surévaluation. »

PhotoLe conseiller immobilier est là justement pour effectuer une estimation de bien immobilier à Nice ouest, en fonction de nombreux critères : sa taille, sa situation géographique, le contexte immobilier du moment, etc. 

Vendre une maison à Nice ouest prend en moyenne 45 jours. Pour ne pas dépasser ce délai, mieux vaut donc écouter le point de vue de l'agent immobilier : c'est lui le professionnel ! 


 Auteur : Serge Silvia - Cot'Ouest Immobilier
Mots-clés immobilier Cannes ,appartement Cannes , immobilier Villefranche-sur-Mer  ,immobilier Beaulieu-sur-Mer ,immobilier Mougins , immobilier Juan-les-Pins , immobilier Saint-Laurent-du-Var , immobilier Tourrettes sur Loup , immobilier Saint-Cézaire-sur-Siagne , Immobilier AntibesImmobilier la Croisette , Immobilier Cagnes-sur-Mer , Villa Cagnes-sur-Mer , appartement Juan-les-Pins

Aucun commentaire:

Publier un commentaire