lundi 2 juillet 2012

Les villas à Saint-Jean-Cap-Ferrat : des propriétés de prestige dans un environnement privilégié



S’orienter vers l’immobilier à Saint-Jean-Cap-Ferrat, c’est faire le choix de l’immobilier de luxe au sein d’un territoire reconnu à l’échelle mondiale.

Si la Côte d’Azur est en effet une particularité française reconnue et peuplée de célébrités, Saint-Jean-Cap-Ferrat en est le bijou, la péninsule très réputée où pullulent les villas de prestige. Outres certains monuments célèbres, une profusion de palmiers, un ensoleillement et une situation exceptionnels, la ville est aussi connue pour ses quelques 500 villasde prestige agrémentant le paysage. Une propriété de prestige à Saint-Jean-Cap-Ferrat offre la vue remarquable sur la baie de Villefranche-sur-Mer, ville voisine de Nice, ou sur le Golfe de Saint-Hospice, en direction de Monaco. La presqu’île est en effet située à moins d’une heure de la frontière avec l’Italie, offrant ainsi aux acquéreurs de la région la possibilité d’escapades hors de France. Une villa à Saint-Jean-Cap-Ferrat est donc un eldorado qui en fait rêver plus d’un mais qui coûtera plusieurs millions d’euros à ceux qui franchiront le cap. Ils s’offriront ainsi un lieu de vie idyllique dans un environnement tranquille et avec un niveau de confort remarquable, puisque les villas à Saint-Jean-Cap-Ferrat présentent toutes d’époustouflantes prestations.



Auteur : Terry Bergman's - Bergman's Home Invest
Mots-clés : Immobilier Nice OuestImmobilier CannesImmobilier AntibesImmobilier Antibes Juan-les-PinsImmobilier la CroisetteImmobilier Cagnes-sur-MerVilla Cagnes-sur-MerImmobilier Saint-CézaireImmobilier MouginsImmobilier Spéracèdes

Aucun commentaire:

Publier un commentaire