dimanche 1 juillet 2012

L'offre de locations étudiantes à Juan-les-Pins pour des appartements pieds dans l'eau



Lorsqu’un propriétaire investit dans un appartement à Juan-les-Pins pour le mettre en location et qu’il n’a pas pour but de l’habiter, il peut aussi proposer son appartement à la location étudiante.

La période où la location à Juan-les-Pins bat son plein est la période des deux mois d’été ou les touristes affluent pour passer des vacances dans la station balnéaire. Mais le système des locations étudiantes, qui complètent l’année de septembre à juin, permettant ainsi de ne pas avoir de période d’inoccupation pour ces appartements, est aussi très sollicité. L’agence de la Pinède propose comme alternative des locations étudiantes à Juan-les-Pinspieds dans l’eau, en ayant recours à un bail dérogatoire dont l’objet est d’augmenter la durée possible de location de ces biens.

Les appartements à Juan-les-Pins que peuvent habiter les étudiants sont proposés à des prix raisonnables et offrent pour beaucoup une vue sur la mer Méditerranée qui les rendent encore plus attractifs. Les étudiants recherchent aussi fréquemment des résidences au calme qui leur fournissent le cadre idéal pour se reposer après les cours ou se concentrer pour travailler. Ils apprécient la proximité de leur logement avec leur lieu d’études : le technopôle de Sophia Antipolis et les campus de Cannes sont à courte distance en voiture des appartements en location étudiante de Juan-les-Pins.


Auteur : Fabrice Germain - Agence de la Pinède
Mots-clés immobilier Cannes ,appartement Cannes , immobilier Nice Ouestimmobilier Villefranche-sur-Mer  ,immobilier Beaulieu-sur-Mer ,immobilier Mougins , immobilier Juan-les-Pins , immobilier Saint-Laurent-du-Var , immobilier Tourrettes sur Loup , immobilier Saint-Cézaire-sur-Siagne , Immobilier AntibesImmobilier la Croisette , Immobilier Cagnes-sur-Mer , Villa Cagnes-sur-Mer , 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire