jeudi 2 février 2012

Découvrir le festival Jazz à Juan



Le Festival Jazz à Juan est un évènement musical international  dont la réputation dépasse largement le cadre français qui se déroule tous les étés à Juan-les-Pins.


La station balnéaire accueille cette rencontre musicale depuis plus de cinquante ans pour dix journées de concerts en juillet au plus fort de l’été.
Fabrice Germain de l’Agence de la Pinède, qui propose des appartements à louer à Juan-les-Pins pour l'occasion, a pu observer au fil du temps l’engouement pour ce spectacle unique en son genre dont la renommée est internationale. Créé  en 1960, le rassemblement est devenu un incontournable pour les afficionados de Jazz. En effet, se sont représentés sur la scène de Juan-les-Pins les plus célèbres comme Miles Davies, John Coltrane ou Duke Ellington. Pas de doute pour ceux qui souhaitent d’y rendre cet été que louer un appartement à Juan-les-Pins parmi les offres de locations saisonnières proposées par l’agence de la Pinède permet de profiter au maximum de l’occasion. Les amateurs de jazz pourront ainsi s’offrir des instants de détente à la plage et s’imprégner de l’ambiance festive de la station balnéaire.


Auteur : Fabrice Germain - Agence de la Pinède
Mots-clés immobilier Cannes ,appartement Cannes , immobilier Nice Ouestimmobilier Villefranche-sur-Mer  ,immobilier Beaulieu-sur-Mer ,immobilier Mougins , immobilier Juan-les-Pins , immobilier Saint-Laurent-du-Var , immobilier Tourrettes sur Loup , immobilier Saint-Cézaire-sur-Siagne , Immobilier AntibesImmobilier la Croisette , Immobilier Cagnes-sur-Mer , Villa Cagnes-sur-Mer , 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire