mercredi 1 février 2012

Achat d'une maison au calme à Nice Ouest



L’immobilier à Nice offre des possibilités nombreuses et regorge de biens charmants et variés. On peut notamment conseiller certains quartiers en particuliers pour les familles visant avant tout le calme et la tranquillité.


Dans le quartier Napoléon III, autour du boulevard qui lui donne son nom, certains biens peuvent s’avérer très intéressants. Acheter une maison à Nice Ouest dans ce secteur permet d’être à proximité de tout, y compris de la célèbre Promenade des Anglais, sans renoncer au calme et au confort. Le secteur de Fabron, lui, est composé de maisons de haut standing. Si les acquéreurs privilégient la tranquillité, ils sauront apprécier la présence de gardiens et de jardins privatifs dans ces maisons. De nombreuses familles ont investi ce secteur résidentiel de Nice Ouest. Enfin les maisons dans lescollines niçoises offrent elles aussi la possibilité de vivre au calme à Nice.



Auteur : Serge Silvia - Cot'Ouest Immobilier
Mots-clés : Immobilier Juan-les-PinsImmobilier CannesImmobilier AntibesImmobilier Saint-CézaireImmobilier la CroisetteImmobilier Cagnes-sur-MerVilla Cagnes-sur-MerImmobilier MouginsImmobilier Beaulieu-sur-MerImmobilier Spéracèdes

Aucun commentaire:

Publier un commentaire