samedi 3 mars 2012

Cumuler le charme et le calme de la Provence en achetant une villa au Tignet



Les Alpes-Maritimes sont un département riche, dont l’environnement varie considérablement selon que l’on se situe en bord de mer ou à l’intérieur des terres.


Pour ceux qui souhaitent fuir l’effervescence touristique des grandes villes que sont Cannes et Nice, et qui privilégient avant tout la proximité avec la nature, une villa au Tignet est l’investissement idéal. Localité entourée de grands espaces représentatifs de la nature provençale, Le Tignet est parfois méconnue, alors même qu’elle offre l’avantage d’être au calme tout en restant à distance raisonnable d’axes importants de circulation. Acheter une villa au Tignet permet de retrouver le contact avec la nature et le sens de l’accueil propre à cette commune de 3000 habitants non loin de la célèbre capitale des parfums Grasse. Le Tignet est un village provençal par ses paysages et son mode de vie, et Cannois par son soleil remarquable.
Amoureux des belles propriétés, vous serez satisfaits de trouver des villas au Tignet avec piscine, avec vaste terrain, sur les hauteurs du village ou composées de plusieurs éléments. Le tout étant à 10km de Grasse et 25km de Cannes, à distance accessible des commerces et des plages de la Croisette, donc.


Auteur : Nicole Astier - Agence du Haut Pays
 Mots-clés immobilier Cannes ,appartement Cannes , immobilier Nice Ouestimmobilier Villefranche-sur-Mer  ,immobilier Beaulieu-sur-Mer ,immobilier Mougins , immobilier Juan-les-Pins , immobilier Saint-Laurent-du-Var , immobilier Tourrettes sur Loup , immobilier Saint-Cézaire-sur-Siagne , Immobilier AntibesImmobilier la Croisette , Immobilier Cagnes-sur-Mer , Villa Cagnes-sur-Mer ,

Aucun commentaire:

Publier un commentaire