jeudi 1 mars 2012

Achat d'un appartement à Nice dans les quartiers dynamiques



Serge Silvia nous a précédemment expliqué où trouver une maison en secteur résidentiel pour les familles. Mais sur le marché immobilier à Nice Ouest, les jeunes couples et les cadres ne sont pas en reste avec certains quartiers très dynamiques.


Pour les nouveaux acquéreurs qui souhaitent donc profiter d’une vie culturelle et nocturne active, investir dans un appartement à Nice avenue de la Lanterne est la décision la plus courante et la solution qui semble le mieux répondre aux attentes des jeunes. Celles-ci sont principalement le dynamisme du secteur et la proximité avec la mer, deux conditions qui sont remplies par le quartier Lanterne, grâce à de nombreux restaurants, des discothèques et la Promenade des Anglais en bord de mer.
Un appartement à Nice séduit d’autant plus d’acquéreurs que les résidences de l’Ouest de la ville sont de grande qualité, à la fois modernes et sécurisées, tout en restant confortables et accueillantes.
La résidence des Belles Terres, elle, est située en haut de l’avenue de la Lanterne et appartient à la catégorie des résidences de luxe. Si vous souhaitez acheter un appartement à Nice dans cette résidence vous bénéficierez donc de prestations plus haut de gamme.



Auteur : Serge Silvia - Cot'Ouest Immobilier
Mots-clés : Immobilier Juan-les-PinsImmobilier CannesImmobilier AntibesImmobilier Saint-CézaireImmobilier la CroisetteImmobilier Cagnes-sur-MerVilla Cagnes-sur-MerImmobilier MouginsImmobilier Beaulieu-sur-MerImmobilier Spéracèdes

Aucun commentaire:

Publier un commentaire