jeudi 12 septembre 2013

Acheter un appartement à Juan-les-Pins en résidence secondaire ou à l'année

En faisant appel aux services de l'agence de la Pinède, vous avez la possibilité d'acheter un appartement à Juan-les-Pins, que vous choisissiez d'y vivre de manière permanente ou seulement une partie de l'année. 

S'il est plus courant de louer que d'acheter un appartement à Juan-les-Pins, quelques biens immobiliers sont néanmoins accessibles toute l'année en transaction. « Ce sont des studios ou des 2 pièces, 3 pièces voire 4 pièces, basés dans de charmantes résidences de front de mer », précise Fabrice Germain, le responsable de l'agence de la Pinède.

Il est possible de trouver un appartement en vente à Juan-les-Pins comme pied à terre pour les vacances pour moins de 150000 €uros ou bien choisir d'y vivre à l'année.
PhotoDans ce dernier cas l'offre de 2 pièces, 3 pièces à vendre à Juan les Pins et plus convient parfaitement.
« L'achat d'un appartement en résidence secondaire est le choix le plus courant », reconnaît le conseiller immobilier de Juan-les-Pins, qui souligne la présence, y compris en basse saison, de commerces et enseignes de qualité.

Auteur : Fabrice Germain - Agence de la Pinède
Mots-clés immobilier Cannes ,appartement Cannes , immobilier Nice Ouestimmobilier Villefranche-sur-Mer  ,immobilier Beaulieu-sur-Mer ,immobilier Mougins , immobilier Juan-les-Pins , immobilier Saint-Laurent-du-Var , immobilier Tourrettes sur Loup , immobilier Saint-Cézaire-sur-Siagne , Immobilier AntibesImmobilier la Croisette , Immobilier Cagnes-sur-Mer , Villa Cagnes-sur-Mer , 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire