lundi 8 juillet 2013

Acheter un appartement à Nice ouest : les quartiers les plus dynamiques


Les jeunes couples et cadres peuvent acheter un appartement à Nice ouest dans un secteur dynamique, au niveau de l'avenue de la Lanterne. Suivez le guide. 

Photo

Serge Silvia, de l'agence immobilière Cot'Ouest, l'assure : « le quartier Lanterne, c'est ce qui plaît le plus aux jeunes à Nice ouest ». La raison du succès ? « C'est à la fois dynamique et proche de la mer », avec la Promenade des Anglais à proximité.



Acheter un appartement à la Lanterne à Nice ouest et dans le secteur, c'est l'assurance d'avoir un grand choix de restaurants et lieux d'activités nocturnes dans les environs

Le marché de l'immobilier à Nice Ouest est particulièrement apprécié également pour la qualité de ses résidences : modernes, agréables à vivre et sécurisées.

Le haut de l'avenue est plus haut de gamme avec des appartements de standing à Nice aux Belles Terres par exemple.


Auteur : Serge Silvia - Cot'Ouest Immobilier
Mots-clés immobilier Cannes ,appartement Cannes , immobilier Villefranche-sur-Mer  ,immobilier Beaulieu-sur-Mer ,immobilier Mougins , immobilier Juan-les-Pins , immobilier Saint-Laurent-du-Var , immobilier Tourrettes sur Loup , immobilier Saint-Cézaire-sur-Siagne , Immobilier AntibesImmobilier la Croisette , Immobilier Cagnes-sur-Mer , Villa Cagnes-sur-Mer , appartement Juan-les-Pins

Aucun commentaire:

Publier un commentaire