mardi 1 mai 2012

Attention aux prix pour la vente d'une maison à Nice Ouest



Les maisons à vendre à Nice Ouest peuvent trouver preneur sans grosse difficulté, tant que le propriétaire n’est pas trop gourmand au moment de fixer le prix.


Tous les agents immobiliers vous le diront : surestimer la valeur d’un bien n’est jamais une bonne idée. Serge Silvia, de l’agence Cot’Ouest, rappelle qu’annoncer un bien à un prix supérieur à sa valeur réelle fait courir le risque de passer à côté d’une transaction. En effet, sur le marché immobilier à Nice Ouest, tous les biens trouvent preneur, surtout s’ils sont proches de la mer, mais celui qui sera surévalué restera beaucoup plus longtemps sur le marché car les acheteurs potentiels peuvent consulter d’autres offres, comparer avec le marché, et refuser de payer plus cher votre appartement ou votre maison à Nice. Le plus sage, en cas de doute, est de confier l’estimation du bien à une agent immobilier dont c’est la profession. L’équipe de Cot’Ouest immobilier se basera sur des critères objectifs pour juger de la valeur réelle de votre villa à Nice Ouest. Le prix qu’ils fixeront est fonction de plusieurs éléments importants, entre autres la surface, l’emplacement, les prestations.
Selon Serge Silvia, la vente d’une maison à Nice Ouest nécessite 45 jours en moyenne. Si vous dépassez largement ce délai et n’avez toujours pas vendu votre bien, c’est peut être que vous avez visé un peu trop haut pour la fixation du prix.



Auteur : Serge Silvia - Cot'Ouest Immobilier
Mots-clés : Immobilier Juan-les-PinsImmobilier CannesImmobilier AntibesImmobilier Saint-CézaireImmobilier la CroisetteImmobilier Cagnes-sur-MerVilla Cagnes-sur-MerImmobilier MouginsImmobilier Beaulieu-sur-MerImmobilier Spéracèdes

Aucun commentaire:

Publier un commentaire