vendredi 1 juin 2012

A qui vendre son appartement à Nice Ouest?



Si vous êtes propriétaire d’un appartement à Nice Ouest et que vous vous interrogez sur la mise en vente de votre bien, voilà un élément de réponse quant à la clientèle que vous pouvez cibler.


Selon Serge Silvia, vos acquéreurs potentiels sont principalement des jeunes actifs citadins en couple souhaitant s’établir et des investisseurs immobiliers qui savent bien que la pierre est toujours une valeur refuge. Les belles résidences que l’on trouve en effet, dans le secteur de Nice Ouest où est implantée l’agence Cot’Ouest, au niveau des avenue de la Californie et Sainte-Marguerite, possèdent un certain standing et représentent un investissement sûr.
Les clients intéressés par votre appartement à Nice pourraient même être des acquéreurs en provenance d’Europe et du Maghreb. Ils sont prêts à venir de loin pour un appartement dans une région aussi prisée et ensoleillée que Nice Ouest. Si votre appartement à Nice, en plus, possède une terrasse et un garage, et idéalement une exposition sud, alors vous n’avez aucun souci à vous faire pour votre transaction, parfois même pour que votre appartement soit utilisé en guise de résidence secondaire.



Auteur : Serge Silvia - Cot'Ouest Immobilier
Mots-clés : Immobilier Juan-les-PinsImmobilier CannesImmobilier AntibesImmobilier Saint-CézaireImmobilier la CroisetteImmobilier Cagnes-sur-MerVilla Cagnes-sur-MerImmobilier MouginsImmobilier Spéracèdes; Immobilier Beaulieu-sur-Mer

Aucun commentaire:

Publier un commentaire