dimanche 1 janvier 2012

Achat d'une résidence secondaire à Nice Ouest



Nice, ville estivale et glamour, attire nombre d’investisseurs qui souhaitent s’y acheter une propriété dans laquelle passer des vacances au soleil, d’après Serge Silvia, gérant de l’agence Cot’Ouest immobilier.


C’est près de 33% des transactions immobilières à Nice qui portent sur des résidences secondaires ou semi-secondaires, dont regorge le quartier de Nice Ouest. Ces appartements et villas destinées à n’être habitées par leurs propriétaires que pour les vacances représentent 30 à 40% des biens sur le marché local, aussi bien en ancien qu’en programmes neufs. Une grande partie de ces logements occasionnels sont acquis par des investisseurs étrangers. Ces acheteurs en provenance d’Europe, des pays du Maghreb et même de Russie sont désireux de profiter du dépaysement en quittant leur pays tout en s’assurant un certain confort et une qualité de vie qui font la réputation de la Côte d’Azur. Cette clientèle cherche majoritairement des villas et propriétés de prestige, mais le marché immobilier à Nice Ouest présente aussi de belles opportunités d’achat pour les familles, et d’appartements dans lesquels les jeunes actifs profiteront agréablement de leurs congés.


Auteur : Serge Silvia - Cot'Ouest Immobilier
Mots-clés : Immobilier Juan-les-Pins; Immobilier Cannes; Immobilier Antibes; Immobilier Saint-CézaireImmobilier la Croisette; Immobilier Cagnes-sur-Mer; Villa Cagnes-sur-Mer; Immobilier Mougins; Immobilier Beaulieu-sur-Mer; Immobilier Spéracèdes

Aucun commentaire:

Publier un commentaire